World Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Littérature fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Uldrich, 12 ans et demi, 1m12 (même pas vrai)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uldrich

Uldrich


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/07/2006

Uldrich, 12 ans et demi, 1m12  (même pas vrai) Empty
MessageSujet: Uldrich, 12 ans et demi, 1m12 (même pas vrai)   Uldrich, 12 ans et demi, 1m12  (même pas vrai) EmptyMer 5 Juil - 14:08

Salutations à tous !

Moi c'est Uldrich, de mon vrai prénom Alexandre. Adepte du forum de Bragelonne, c'est grâce à la publicité de GEMME sur ce forum-là que j'ai connu ce forum-ci. Il m'a l'air sympa, léger et tranquille, alors pourquoi ne pas s'y inscrire dans la foulée ?

J'ai 22 ans, suis plutôt de genre masculin, je bosse dans une étude notariale. Je sais, ce n'est pas le métier le plus excitant au monde mais ça me plaît. N'est-ce pas là une raison diablement valable ?

Je suis auteur à mes heures. Plus ou moins publié par un éditeur aux pratiques scandaleuses dont mon avocat essaie de me tirer. Pour voir ce que je fais => Alexandre VALLET sur www.fnac.com ou bien cliquez sur ma signature. Mon pseudo, Uldrich, est le personnage principal de Dobrande.

Depuis que je bosse, je n'ai plus beaucoup le temps d'écrire et mes déboires avec mon éditeur ne sont pas pour me motiver.

Voilà, je me souhaite la bienvenue ! Razz et je précise à l'attention de notre admin que je vis en Haute-Savoie, à 20 km de Genève ! Very Happy Dis, c'est pas plus simple de dire Annecy, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b2k.eliott-ness.com
Berserker
Administrateur
Berserker


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/06/2006

Uldrich, 12 ans et demi, 1m12  (même pas vrai) Empty
MessageSujet: Re: Uldrich, 12 ans et demi, 1m12 (même pas vrai)   Uldrich, 12 ans et demi, 1m12  (même pas vrai) EmptyMer 5 Juil - 16:01

Bienvenue à toi Uldrich, j'espère que tu prendra beaucoup de plaisir à discuter sur ce forum.
Enfin un écrvain publié cheers c'est assez rare sur les forum.
J'ai mis à 20 km de Genève car je suis plus près de Genève que d'Annecy... mais c'est vrai que c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fantasy.superforum.fr
Uldrich

Uldrich


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/07/2006

Uldrich, 12 ans et demi, 1m12  (même pas vrai) Empty
MessageSujet: Re: Uldrich, 12 ans et demi, 1m12 (même pas vrai)   Uldrich, 12 ans et demi, 1m12  (même pas vrai) EmptyMer 5 Juil - 16:22

Publié est un bien grand mot quand on voit le charlatan qui m'édite ! Twisted Evil

Pour mon premier recueil, c'est une erreur de jeunesse. Moi-même, je n'aurais pas publié ça si on me l'avait proposé. En revanche, Dobrande, j'en suis particulièrement fier car j'y ai passé du temps et que je suis plutôt satisfait du résultat même si, bien sûr, ça peut toujours être mieux mais je l'ai écrit comme je le sentais et n'est-ce pas là la meilleure des façons de faire ?

Pas mal de lecteur ont plutôt apprécié Dobrande alors si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à vous le procurer et pour ceux d'entre vous qui le liront, j'espère qu'ils me feront part de leur critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://b2k.eliott-ness.com
Daenerys
Grande Mégère
Daenerys


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 27/06/2006

Uldrich, 12 ans et demi, 1m12  (même pas vrai) Empty
MessageSujet: Re: Uldrich, 12 ans et demi, 1m12 (même pas vrai)   Uldrich, 12 ans et demi, 1m12  (même pas vrai) EmptyJeu 6 Juil - 1:53

Bon, j'ai pas tout compris pour les 20 km parce que Annecy c'est pas à 20 km de Genève.

Enfin bon, sinon bienvenue Gente Demoiseau et je me renseignerai à l'occas pour me procurer ton chef d'oeuvre.

J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://truerebelz.free.fr/
Uldrich

Uldrich


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/07/2006

Uldrich, 12 ans et demi, 1m12  (même pas vrai) Empty
MessageSujet: Re: Uldrich, 12 ans et demi, 1m12 (même pas vrai)   Uldrich, 12 ans et demi, 1m12  (même pas vrai) EmptyJeu 6 Juil - 13:37

Pour les 20 km d'Annecy, c'est que je croyais qu'il habitait Annecy mais qu'il prenait Genève - plus connu - comme point de repère. En réalité, Annecy est à 40 km de Genève. Donc notre ami est à mi-chemin entre Genève et Annecy. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://b2k.eliott-ness.com
Berserker
Administrateur
Berserker


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/06/2006

Uldrich, 12 ans et demi, 1m12  (même pas vrai) Empty
MessageSujet: Re: Uldrich, 12 ans et demi, 1m12 (même pas vrai)   Uldrich, 12 ans et demi, 1m12  (même pas vrai) EmptyVen 27 Avr - 0:29

Uldrich a écrit:
Pour les 20 km d'Annecy, c'est que je croyais qu'il habitait Annecy mais qu'il prenait Genève - plus connu - comme point de repère. En réalité, Annecy est à 40 km de Genève. Donc notre ami est à mi-chemin entre Genève et Annecy. albino

Voilà c'est exactement cela, entre-deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-fantasy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Uldrich, 12 ans et demi, 1m12  (même pas vrai) Empty
MessageSujet: Re: Uldrich, 12 ans et demi, 1m12 (même pas vrai)   Uldrich, 12 ans et demi, 1m12  (même pas vrai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uldrich, 12 ans et demi, 1m12 (même pas vrai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fantasy :: Présentation et réglement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser