World Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Littérature fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coeur de Phénix - Gaborit

Aller en bas 
AuteurMessage
Loba




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007

Coeur de Phénix - Gaborit Empty
MessageSujet: Coeur de Phénix - Gaborit   Coeur de Phénix - Gaborit EmptyVen 29 Juin - 9:21

Au cœur de l'empire de Grif', dans l'ombre des cimes de la chaîne d'émeraude, se dresse la tour écarlate, qui surplombe tel un phare rougeoyant le village de Sédénie. Ce mystérieux sanctuaire impénétrable abrite la puissante guilde des Phéniciers, dont les adeptes ont choisi de consacrer leur existence aux légendaires créatures. Januel, l'un de ses plus talentueux disciples, est chargé par ses maîtres d'œuvrer à la renaissance du phénix de l'empereur, censée sceller l'alliance de l'empire avec les contrées avoisinantes. Mais c'est compter sans le pouvoir rampant et terrifiant de la charogne, l'ennemi séculaire du monde des Féals. La mort rôde, et l'honneur fait à Januel pourrait bien se transformer en cauchemar..
****************
Un livre que je vous conseille de lire, écrit par un auteut frenchie Smile
L'histoire est passionnate, j'ai eu du mal à lâcher le livre tellement j'étais prise dans les tourbillons de la vie de Januel. C'est un jeune héros qui souffre à cause de son passé, qui voit une forte amitié détruite, qui doit faire ses preuves face à l'Empereur, qui va devoir prouver son pouvoir sur un Phénix, être mythique mais hautement dangereux.
Je le classe en dark car c'est vraiment un récit très fort mais aussi très sombre. Il y a des passages très sanguinaires et barbares (les monstres sont pas des gentils Wink ) et l'atmosphère est très pesante.
Une écriture incroyable de finesse et de force, un auteur à découvrir, un personnage principal à aimer
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Phénix - Gaborit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fantasy :: L'Antre Magique :: Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser