World Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Littérature fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A vos souhaits - Colin

Aller en bas 
AuteurMessage
Loba




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007

A vos souhaits - Colin Empty
MessageSujet: A vos souhaits - Colin   A vos souhaits - Colin EmptyVen 29 Juin - 9:13

A Newdon, dans le fog, John Moon traîne un spleen spectaculaire depuis que sa carrière d'entraîneur sportif, couronnée par une énième et ridicule défaite, vient brusquement de prendre fin. Si encore il était capable de se suicider correctement mais voici qu'une fâcheuse contrariété vient bousculer ses plans : possédée par le diable, la reine elle-même décide d'ouvrir la porte des enfers pour déchaîner le mal sur le monde. Désigné par un sort facétieux pour juguler ce terrifiant péril, notre brave John est contraint de s'adjoindre les services d'Oriel Vaughan, un elfe magicien incurablement médiocre, de Gloïn MacCough, un nain neurasthénique, et de Gryphius le dragon - petit, domestique et totalement imprévisible. Euh... et ça se termine bien ?
*************
Un livre bourré d'humour. J'ai souri très souvent. Les personnages sont poilants car ce sont tous des anti héros. Un ancien entraineur qui perd tout ce qu'il veut, un elfe pas doué en magie, un nain amoureux ...
J'ai passé un bon moment
J'ai été surprise par le ton de ce livre qui change radicalement des autres que j'ai pu lire de F. Colin.
C'est bien écrit et n'a rien à envier à Pratchett.
Revenir en haut Aller en bas
 
A vos souhaits - Colin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance - Colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fantasy :: L'Antre Magique :: Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser