World Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Littérature fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le chevalier - Wolfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Loba




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007

Le chevalier - Wolfe Empty
MessageSujet: Le chevalier - Wolfe   Le chevalier - Wolfe EmptyVen 29 Juin - 9:11

Après s'être égaré dans une forêt, un jeune Américain se retrouve projeté sans raison apparente en Mythgarthr, un monde médiéval aux frontières de notre réalité où cohabitent tant bien que mal humains, ogres, dragons, elfes et autres créatures magiques.
Bien vite transféré dans un corps d'adulte par Disiri, la reine des Elfes, l'adolescent prend le nom d'Able du Grand Cœur et se met en quête
de l'épée fabuleuse qui lui a été promise. Mais il devra subir bien des épreuves et relever de nombreux défis pour enfin s'éveiller à sa nature profonde : celle de chevalier.
**************
Ne vous attendez pas à de l'enthousiasme de ma part!!
Pourquoi donc??
Je n'ai pas pu accrocher à ce livre =>
L'écriture n'est pas mauvaise au contraire, elle est fluide, légère, mais...
l'histoire ne m'a pas plu! Cela m'a étrangement rapellé le livre de KAY, la tapisserie. C'est épidermique, je ne supporte pas les héros que l'on trimballe de notre monde à un monde fantasy! Il faut savoir choisir dans la vie, non mais lol
le héros m'a été peu sympathique. Je l'ai trouvé sans saveur. Il se retrouve dans le corps d'un chevalier alors qu'il est un ado mais tout va bien. Enfin!
Le monde ne m'a guère enchanté! Je me demande, en plus, si l'auteur n'est pas persuadé que pour être dans un monde fantasy, il faut obligatoirement avoir des noms imprononçables!!
Pour ma part, je ne vais pas lire la suite!
Je me suis profondément ennuyée
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier - Wolfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fantasy :: L'Antre Magique :: Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser