World Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Littérature fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les pierres d'Urükaw

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliwia

Aliwia


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/05/2007

Les pierres d'Urükaw Empty
MessageSujet: Les pierres d'Urükaw   Les pierres d'Urükaw EmptyJeu 28 Juin - 12:52

Les pierres d'Urükaw

Very Happy Bon voilà, j'ai beaucoup hésité avant de poster ça. Il s'agit d'une histoire que j'écrit depuis mes 13ans et demi. Bon j'ai abandonée la première version et commencé la deuxième l'année dernière. En ce moment j'en suis au 9eme chapitre et 76eme page et j'aimerais beaucoup avoir vos impréssions et vos critiques sur ce que j'ai déjà écrit. Very Happy

''Les pierres d'Urükaw'' parle de l'histoire d'un jeune garçon, Sigonh, qui vit normalement. Il habite avec son père, sa mère, il a un meilleur ami, un pire ennemi et même une petite copine. Mais toute sa vie bascule le jour où il comprend que la légende que'il connait est véridique et qu'il y a longtemps un mage a créé 6 pierres permettant au mal de revenir hanté Kiranka. Sigonh doit partir de son village: il possède l'un des pierres...

Dites-moi tous ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, vos passges préfèrés et ceux que vous aimez le moins ainsi que vos personages préférés.

Donc voilà et bonne lecture!!!! Razz
C'est www.imura.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imura.skyblog.com
 
Les pierres d'Urükaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fantasy :: L'Antre Magique :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser